Aveyron. Le conducteur sans permis était ivre…le dépanneur aussi

242
Aveyron. Le conducteur sans permis était ivre...le dépanneur aussi cdr
Aveyron. Le conducteur sans permis était ivre…le dépanneur aussi
cdr

Le week-end dernier, les gendarmes de Saint Rome de Tarn dans l’Aveyron sont intervenus sur un accident. Le conducteur ivre roulait dans une voiture volée, et le dépanneur dépêché sur place est arrivé également bien éméché. 

Sur place, les fonctionnaires se ont aperçus que le véhicule était volé et que le conducteur roulait en état d’ivresse. Egalement positif aux stupéfiants, le chauffard n’est pas non plus détenteur du permis et ne disposait pas bien sur d’attestation de déplacement.

Mais la soirée à pris une tournure encore « plus cocasse » quand le dépanneur dépêché sur les lieux a failli terminer lui aussi dans le fossé. Le « sauveur  » tant espéré s’est avéré lui aussi sous l’emprise de l’alcool et n’a pas pu assumer son dépannage.

« Soumis au dépistage, il présente un taux d’alcoolémie de 1,74g/l. Son permis est immédiatement suspendu et il fait l’objet d’une procédure judiciaire pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique », indiquent les gendarmes sur leur page facebook.

L’histoire a trouvé son épilogue avec l’arrivée d’un deuxième dépanneur, sobre, afin de remorquer le véhicule volé et la dépanneuse. L’ensemble des protagonistes répondront prochainement de leurs actes devant le Procureur de la République.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez