Nîmes. Une ancienne Miss insulte une policière…elle termine au poste

208
Nîmes. Une ancienne Miss insulte une policière...elle termine au poste cdr
Nîmes. Une ancienne Miss insulte une policière…elle termine au poste
cdr

Une ancienne « reine de beauté » s’est retrouvée dans une mauvaise posture au commissariat de la cité gardoise. L’ex Miss Monaco a été placée en garde à vue à l’hôtel de police, après une série d’incidents avec les forces de l’ordre. 

Au départ, l’ancienne « Miss du rocher » aurait eu des différents avec sa mère avec qui elle habite en ce moment. Sa mère serait d’abord venue au commissariat pour dénoncer certains comportements de sa fille.

Pour confirmer cette démarche, les policiers gardois se sont rendus au domicile des deux femmes pour les entendre. C’est là que les débats se seraient envenimés, selon nos confrères d’Objectif Gard.

L’ancienne « reine de beauté » n’aurait pas appréciée la démarche des forces de l’ordre et elle s’en serait prise à une policière en la traitant de “moche” et de “grosse vache”.

La mise en cause aurait ajouté préférer les autorités monégasques à celles de la France, toujours selon nos confrères. Des propos et une attitude que les policiers n’ont pas laissés passer. L’ex Miss a été placé en garde à vue pour “outrages” et “rébellion”.

 

La rédaction