Toulouse. Un Toulousain gagne 400 000 euros de paris en ligne

1700
Toulousain. Un Toulousain gagne 400 000 euros de paris en ligne cdr
Toulousain. Un Toulousain gagne 400 000 euros de paris en ligne
cdr

Ce dimanche 08 mars après la victoire du Bayern Munich, un Toulousain est devenu le plus grand gagnant du site de paris sportifs Winamax. 400 000 euros gagnés grâce à une série de paris sur différents sports.

Greg, alias Truiton31, a marqué l’histoire du pari sportif ce week-end. Le Toulousain de 39 ans et ancien professeur de Krav-Maga a empoché 400 000 euros de gains sur Winamax, le plus gros chiffre enregistré sur le site et la limite de gains autorisée.

Greg a fait une série de paris d’abord sur le biathlon, puis sur le Stade Toulousain, suivis de la NBA, le tennis… plusieurs combinés pour gagner le plus possible.

Tout pouvait être perdu sur le dernier match de son pari : Munich contre Augsbourg. Une série de 20 paris remportés qui pourrait voler en éclats en cas de défaite. Greg s’est vu proposé un cashout par Winamax, c’est-à-dire de repartir directement avec 292 000 euros au lieu de risquer les 400 000.

Il a refusé, et avec raison. Il est parti regarder le match ce week-end avec une vingtaine d’amis à Munich, et a pu donc assister en direct à la victoire 2-0 qui lui a rapporté presque un demi-million d’euros.

L’audacieux parieur avait annoncé sur la matinale de France Bleu son intention d’investir dans un catamaran s’il gagnait son pari. Il a par ailleurs bien l’intention de continuer à parier.

 

Nicolas Sadourny