Accueil Articles Société Carcassonne. 7 affaires examinées sans avocats au tribunal

Carcassonne. 7 affaires examinées sans avocats au tribunal

Carcassonne. 7 affaires examinées sans avocats cdr
Carcassonne. 7 affaires examinées sans avocats
cdr

Les audiences ont été perturbées par la grève des avocats au tribunal correctionnel de Carcassonne. Le tribunal a quand même examiné les dossiers de 7 prévenus qui n’avaient pas sollicité d’avocats pour leur défense. 

Le tribunal a examiné 7 dossiers ce vendredi 17 janvier, malgré la grève des avocats, absents ce vendredi au tribunal. Des dossiers rapides puisque la juge a demandé le renvoi systématique des audiences, devant le tribunal correctionnel. La plupart des prévenus n’ont même pas pris la peine de se déplacer ce matin, rapportent nos confrères de l’Indépendant.

C’est le cas d’un conducteur de 32 ans, qui conduisait sous l’emprise de cocaïne, le 2 août à Capendu. Le récidiviste, déjà condamné pour des faits similaires n’a même pas pris le temps de se déplacer, déplore le procureur. L’automobiliste avait été convoqué à la suite d’un contrôle routier des gendarmes sur la RD6113, le 2 août dernier.

La situation qui perdure au tribunal de Carcassonne, ne risque pas de s’améliorer tant que le grève des avocats est en cours.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici