Accueil Articles Société Ariège. Une information judiciaire après la disparition de 2 curistes

Ariège. Une information judiciaire après la disparition de 2 curistes

Ces 2 curistes ont disparus depuis le 8 octobre en Ariège C gendarmerie
Ces 2 curistes ont disparus depuis le 8 octobre en Ariège
C gendarmerie

Les gendarmes de l’Ariège sont toujours la recherche de 2 curistes disparus depuis le 8 octobre 2019.

L’homme de 66 ans était originaire d’Indre et Loire et la femme de 59 ans venait de Rennes. Ils étaient partis faire une randonnée dans le secteur Ornolac-Ussat-les-Bains. Depuis, ils n’ont donné aucune nouvelle.

Ils ont été vus pour la dernière fois le mardi 8 octobre. Le mercredi 9 au matin, l’homme  était attendu pour un soin dans le centre de cure d’Ornolac-Ussat-Les-Bains où il séjournait, mais n’est jamais venu.

Information judiciaire ouverte

Le parquet de Foix a annoncé dans un communiqué qu’une information judiciaire avait été ouverte après la disparition des 2 curistes.

Malgré des recherches intensives par la gendarmerie, et pompiers, il n’a toujours pas été possible de découvrir les 2 personnes disparues et, en conséquence, une enquête a été ouverte pour « recherche des causes des disparitions » et confié à un juge d’instruction.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette double disparition est invitée à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Tarascon-sur-Ariège, au 05.61.05.60.17.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici