Accueil Articles Culture Toulouse. Une Saison Photo à Toulouse recherche des photographes pour parler d'amour

Toulouse. Une Saison Photo à Toulouse recherche des photographes pour parler d’amour

Toulouse. Une Saison Photo à Toulouse recherche des photographes pour parler d'amour cdr
Toulouse. Une Saison Photo à Toulouse recherche des photographes pour parler d’amour
cdr

La Galerie du Château d’Eau, L’Espace Saint-Cyprien et le Centre Culturel Bellegarde, trois lieux culturels municipaux, lancent l’appel à projets Parlez-moi d’amour dans le cadre d’Une Saison Photo à Toulouse.

Photographes, artistes, collectifs, étudiants sont ainsi invités à parler d’amour à travers des séries de 8 à 15 photographies. Trois prix seront décernés et les œuvres sélectionnées seront présentées publiquement en 2021, au Centre culturel Bellegarde et à la Galerie du Château d’Eau.

Un jury de professionnels sera chargé de choisir les séries qui feront l’objet d’une projection publique au Centre Culturel Bellegarde, et à la Galerie Le Château d’Eau au printemps 2021.

Le photographes en seront informés au plus tard un mois avant leur projection. Les propositions seront retenues en fonction de leur cohérences avec la thématique “Parlez-moi d’amour” et de leurs qualités techniques et esthétiques.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici