Trois suspects en garde à vue après l’assassinat d’un homme à Beauzelle

864
Trois hommes en garde à vue après l’assassinat d’un homme à Beauzelle
Trois hommes en garde à vue après l’assassinat d’un homme à Beauzelle

Un jeune homme de 21 ans, Houcine Harouni a été tué par armes à feu samedi soir à son domicile de Beauzelle. Son agresseur avait pris la fuite après avoir tiré de nombreux coups de chevrotine sur la victime.

 

 

 

 

 

Selon nos confrères de la dépêche du Midi, cet assassinat serait lié à des rivalités entre « petites » équipes de vendeurs de drogue implantées sur Beauzelle et Blagnac. Les premières vérifications des gendarmes, qui ont mobilisé beaucoup d’enquêteurs pendant le week-end, ont montré que depuis une semaine les « incidents » entre ces deux équipes s’étaient multipliés jusqu’au drame de samedi soir.

 

Houcine Harouni été connu des services de police alors qu’elle était mineur, pour vol et détention de produits stupéfiants. Une autopsie doit être pratiquée. L’enquête avait été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Toulouse.

 

Ce drame intervient 4 jours seulement après une fusillade à Colomiers qui a fait 2 blessés. A ce stade, les enquêteurs pourraient privilégier un rapprochement entre ces 2 affaires dans le cadre d’un règlement de comptes sur fond de stupéfiants.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez