Les agriculteurs vont bloquer le périphérique mercredi, des perturbations à prévoir aussi dans le centre-ville

654
Agriculteurs Manifestations Photo: Toulouse Infos
Agriculteurs Manifestations
Photo: Toulouse Infos

Ce mardi soir, la préfecture de la Haute-Garonne a prévenu dans un communiqué que les agriculteurs vont bloquer le périphérique toulousain demain mercredi à partir de 6h du matin. « Un blocage du périphérique toulousain par des engins agricoles est envisagé, à compter de 6h mercredi 31 janvier matin et pour toute la journée de mercredi. Des perturbations importantes sont également à prévoir dans le secteur du centre-ville de Toulouse. »

 

 

 

La préfecture demande aux automobilistes d’éviter le périphérique et le centre-ville ce mercredi  » Une information générale sera délivrée sur les autoroutes grâce aux panneaux à message variable et autres moyens habituels d’information des usagers. Il est fortement recommandé aux automobilistes, dans la mesure du possible, d’éviter de circuler sur les axes concernés (périphérique et centre-ville) tout au long de la journée.  »

 

La préfecture communiquera en temps réel sur Twitter : @PrefetOccitanie

 

Les agriculteurs qui ont perturbé le trafic SNCF entre Toulouse et Bordeaux aujourd’hui. La circulation des trains a été interrompue sur une partie de la ligne dés 11h30. Les producteurs en colère ont mené une action dans le Lot et Garonne à proximité d’un passage à niveau interdisant toute circulation de trains.

 

 

A lire aussi : Les agriculteurs menacent de bloquer le périphérique toulousain ce mercredi 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez