Les vœux du maire aux Toulousains pour 2018

636
Les vœux du maire aux Toulousains pour 2018
cdr

Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse a adressé ses vœux pour 2018 aux Toulousains aujourd’hui. Une année qui sera importante notamment car la Ville rose va devenir l’année prochaine Cité européenne de la Science et accueillir ainsi dans les prochains mois  5000 chercheurs venus du monde entier.

 

 

 

« 2018 sera l’année des réalisations. La dynamique de Toulouse et de sa Métropole, chacun pourra la vivre, dans son quotidien, à travers la concrétisation de nombreux projets. Ecoles neuves, voirie rénovée, espaces verts agrandis, nouveaux bus Linéo, rendez-vous culturels, services publics modernisés : agir pour le quotidien et la qualité de vie des habitants tout en préparant l’avenir, c’est la feuille de route que nous suivons avec détermination depuis 2014.

Rien n’aurait été possible sans les efforts des Toulousains et des habitants de la Métropole. Si la métropole toulousaine réussit, attire, rayonne, est enviée, nous le devons au talent et au travail de chacun d’entre vous. Au seuil de cette nouvelle année, je tenais à vous en remercier chaleureusement.

En 2018, Toulouse l’Européenne sera comblée en devenant la Cité européenne de la Science. Une première en France, qui nous donnera l’occasion d’accueillir quelque 5 000 chercheurs du monde entier et mettra à l’honneur l’excellence toulousaine.

À tous, je souhaite une très belle année 2018, riche d’émotions, de bonheurs partagés et de réussite. », a déclaré Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse et président de Toulouse Métropole.

 

Jean Luc Moudenc, qui par ailleurs a tenu a apporter son soutien à Guy Novés qui ne sera plus le sélectionneur de l’équipe de France de rugby après son limogeage par Bernard Laporte.

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez