Quatre mois de prison requis contre Odsonne Edouard

313
Quatre mois de prison requis contre Odsonne Edouard
Ctfcinfo

Quatre mois de prison ont été requis par le procureur de Toulouse à l’encontre d’Odsonne Edouard, l’attaquant prêté par le PSG au TFC.

 

Le parquet de Toulouse a requis mardi quatre mois de prison pouvant être assortis de sursis à l’encontre du joueur du TFC prêté par le PSG, Odsonne Edouard pour avoir tiré sur un passant avec un pistolet à billes en février. La décision du tribunal a été mise en délibéré au 4 juillet.

 

Pour rappel Odsonne Edouard était suspecté d’avoir tiré le 11 février dernier sur un passant avec un pistolet à air comprimé de type Airsoft, depuis sa voiture. Voiture dont la plaque d’immatriculation avait été relevée par la victime, blessée au niveau de l’oreille. Après que la police ait découvert que le véhicule appartenait au joueur, ce dernier leur aurait indiqué qu’il l’avait prêté ce jour-là. Version démentie depuis par des images de vidéosurveillance.

 

Mathieu Cafaro un autre jeune joueur des violets s’était dénoncé un temps comme le tireur avant de faire machine arrière dans ce dossier.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez