Crash de l’Airbus d’Egyptair : Les spécialistes toulousains prêts à se rendre sur place

424
Airbus CAirbus/dr
Airbus
CAirbus/dr

Suite au crash de l’Airbus A320 du vol MS 804, des spécialistes d’Airbus à Toulouse pourraient être dépêchés sur les lieux pour comprendre et analyser ce qui s’est passé cette nuit sur ce vol.

 

Déjà, une étape importante a été franchie dans la recherche de cet avion porté disparu au large de la crête. En effet, 12 heures après sa disparition des débris ont été retrouvé dans la mer Égée, il pourrait s’agir de gilets de sauvetages. L’appareil s’est abîmé en mer après une chute de 7000 mètres, pour l’instant ni la compagnie Égyptienne Egyptair ni la France ne donnent d’explications précises préférant avoir plus de certitudes avant de communiquer sur les causes de ce crash.

 

L’airbus A320 qui s’est écrasé au large de l’île Grecque de Karpathos dans le Sud-Est de la mer Égée été parti hier soir de Roissy Charles de Gaulle à Paris, il devait atterrir au Caire en Egypte. A son bord 66 personnes dont 15 Français, aucune hypothèse n’est écarté sur les causes de cette catastrophe. 3 cellules psychologiques ont été mises en place pour les familles de victimes.

 

 

Pierre Jean Gonzalez