Loi Travail : Plus de 3000 manifestants devant le commissariat

597
Sitting devant le commissariat des Nuit Debout Photo : Toulouse Infos

Jeudi vers 16 h , les manifestants contre la loi Travail se sont retrouvé devant l’hôtel de police de l’Embouchure afin de soutenir des manifestants placés en garde à vue suite à leur présence devant la permanence de la députée PS, Martine Martinel. Plusieurs manifestants se sont retrouvés en garde à vue dont des membres du Dal. 4 membres de l’association pour le Droit au Logement dont leur porte parole ont ainsi fini la journée et la nuit au commissariat avec des jeunes manifestants.

 

Les forces de l’ordre appuyé par les CRS ont bloqué le quartier et les abords du commissariat avant que les manifestants ne quittent les lieux pour un temps.

 

Nuit Debout se délocalise :

Cette nuit, le mouvement Nuit debout s’est délocalisé, une quarantaine de jeunes ont passé la nuit devant le commissariat, ils réclamaient la libération des 9 personnes qui avaient été arrêtés hier pendant la manifestation. Aujourd’hui d’autres personnes du mouvement Nuit Debout ont pris le relais et effectué un sitting pacifique devant l’hôtel de police pour dénoncer ces gardes à vue. Ils ont accueilli un à un, les manifestants qui sortaient de leur nuit de garde à vue.

 

 

Pierre Jean Gonzalez