Accueil Sortir Festival Graphéine

Festival Graphéine

festival-grapheine
festival graphéine dr

Un mois, 14 structures, 54 artistes et toute une série de rendez-vous?: vernissages, conférences, rencontres, soirées VJing, concerts, projections, médiations, performances et ses immanquables parcours bus gratuits pour découvrir plusieurs expositions, la 8° édition du festival des arts graphiques du réseau Pinkpong se déploie à Toulouse et dans la métropole.

 

Au travers de choix éclectiques, alliant exigence et pertinence, le dessin interroge d’autres mediums comme la photographie, la vidéo, le volume, la performance, le numérique et l’écriture.

 

L’Espace Croix-Baragnon participe à la manifestation avec une exposition de Marine Bourgeois et Michel Déjean présentant également des œuvres de Robert Ryman, Niele Toroni, Lee Ufan, issues de la collection particulière de Michel Déjean et un ensemble de 7 pièces de Pierrette Bloch et Roman Opalka prêtées par le Centre Pompidou.
Du 3 novembre au 10 décembre à l’Espace Croix-Baragnon – 24 rue Croix Baragnon

Du 5 novembre au 8 décembre – www.grapheine.com

 

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici