Toulouse. Des coups de couteau à la station de lavage…pour une simple accrochage

238
Toulouse. Des coups de couteau à la station de lavage...pour une simple accrochage
Toulouse. Des coups de couteau à la station de lavage…pour une simple accrochage

Dans une station de lavage de voiture quartier Purpan, 2 clients se sont disputés pour un motif dès plus futile. Dans cette violence du quotidien, un homme a été blessé à l’arme blanche. 

Dans un premier temps, la victime a simplement fait remarquer à l’utilisateur précédent qu’il n’avait pas bien raccroché le pistolet du karcher à sa place. Le client incriminé n’a pas apprécié la remarque et le ton est monté entres les 2 clients.

Suite à cette vive altercation, l’utilisateur peu précautionneux est parti puis à fait demi-tour et est réapparu avec un couteau avec la ferme intention de régler le différent à sa manière, indique France Bleu Occitanie.

Lors du « second round », il se serait jeté sur son adversaire, et dans cette empoignade la victime a été blessée au genou. L’homme âgé de 35 ans a été examiné par un médecin. Sa blessure a nécessité un arrêt de travail temporaire (ITT) de 21 jours.

Les policiers de la BAC ont interpellé l’agresseur et l’ont placé en garde à vue. Il a reconnu les faits en partie mais a nié s’être servi d’un couteau. Il a déclaré qu’il s’agissait d’un tournevis. Il sera jugé pour cette affaire prochainement.

 

La rédaction