Accueil Non classé Toulouse. En fuite, il est interpellé lors d'un contrôle de confinement

Toulouse. En fuite, il est interpellé lors d’un contrôle de confinement

Toulouse. En fuite, il est interpellé lors d'un contrôle de confinement cdr
Toulouse. En fuite, il est interpellé lors d’un contrôle de confinement
cdr

Un homme recherché par la police depuis le mois de septembre à été arrêté à Toulouse lors d’un contrôle dû au confinement. Il a été jugé en comparution immédiate ce mardi.

Un homme d’une vingtaine d’années a été arrêté lors d’un contrôle lié aux règles du confinement. Le jeune homme était recherché par la police depuis le mois de septembre pour avoir poignardé le compagnon de son ex.

En septembre, l’individu avait donné rendez-vous à l’ami de son ancienne compagne dans le quartier de Croix-Daurade. Le face à face à mal tourné et la victime a été violemment prise à partie, indique 20 minutes.

L’auteur des faits, l’a poignardé d’un coup de couteau, puis l’a ensuite percuté avec son véhicule. Des violences qui ont entraîné 15 jours d’ITT pour la victime.

L’agresseur au couteau faisait depuis l’objet d’un mandat de recherche et restait jusqu’ici introuvable, avant ce banal contrôle de confinement. Il a été mis en examen et écroué.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici