Accueil Non classé Se former en anglais à Toulouse avec Wall Street English

Se former en anglais à Toulouse avec Wall Street English

Se former en anglais à Toulouse avec Wall Street English
Se former en anglais à Toulouse avec Wall Street English cdr

Le domaine de la formation en France est en plein essor avec la réforme récente du CPF. Les cours d’anglais bénéficient notamment d’un véritable engouement, comme en témoigne l’ouverture d’un centre de formation Wall Street English au cœur de la métropole toulousaine.

Un nouvel institut d’anglais disponible à Toulouse

Les centres Wall Street English sont à ce jour les leaders français dans l’enseignement de l’anglais. Un nouvel institut ouvre ses portes en Haute-Garonne, plus précisément au 25 boulevard Lazare Carnot à Toulouse. Un choix logique, quand on connaît le dynamisme de la ville rose, sa forte population étudiante et son bassin d’emploi conséquent. Des formations en anglais pour tout niveau sont dispensées par ce biais. Ce nouveau centre agréé est également en mesure de faire passer des examens reconnus comme le TOEIC ou le TOEFL.

La méthode d’apprentissage unique de Wall Street English

Pour favoriser les chances de réussite des étudiants, la méthode WSE est dispensée uniquement par des professeurs dont l’anglais est la langue maternelle. Les cours sont axés en premier lieu sur l’écoute, la pratique à l’oral et la répétition, le tout dans un environnement de travail 100 % anglophone. Et cela marche : les différents centres de formation Wall Street English affichent un taux de réussite impressionnant de 97 %.

Des tests certifiants pour les étudiants et les demandeurs d’emploi

Apprendre l’anglais est intéressant à tout âge et quel que soit son parcours. Dans la sphère universitaire ou professionnelle, cela revêt aujourd’hui une importance capitale. Maîtriser la langue de Shakespeare permet d’intégrer une université anglophone ou de renforcer son CV de manière pertinente. Les cours peuvent aussi être financés via le Compte Personnel de Formation, puisque ceux-ci donnent lieu au passage d’un examen certifiant (TOEIC, TOEFL, Bulats). Une solution toute trouvée pour favoriser le parcours des étudiants comme le retour à l’emploi.

Pour les salariés, les étudiants et les personnes à la recherche d’un travail, posséder un diplôme d’anglais reconnu est un atout incontestable. Une formation certifiante permet d’étudier ou de travailler à l’étranger bien plus facilement, mais aussi de taper dans l’œil des recruteurs en affichant des compétences en langue renforcées.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici