Accueil Articles Culture Jazz sur son 31. Paamath en concert à Labarthe-sur-Lèze

Jazz sur son 31. Paamath en concert à Labarthe-sur-Lèze

"Jazz sur son 31". Paamath en concert à Labarthe-sur-Lèze Crédit photo : © Alain Escalez
“Jazz sur son 31”. Paamath en concert à Labarthe-sur-Lèze
Crédit photo : © Alain Escalez

Dimanche 20 octobre à 17h, Espace Culturel François Mitterrand à Labarthe-sur-Lèze, le festival “Jazz sur son 31” dans le cadre des Concerts Club, présente Paamath.

Pape Amath N’Diaye aka Paamath trace sa route depuis la fin des années 80 avec les groupes Exil, Buru et, depuis 2008, en solo ou en formations à géométrie variable.

En premières parties de Claude Nougaro, Salif Keita, Zebda ou Sanseverino, le généreux musicien a forgé un savoir-faire hors du commun qui lui permet aisance et brio devant le jeune public comme les spectateurs des plus grands festivals hexagonaux ou africains. Une nature !

En partenariat avec la Fédération des Foyers Ruraux 31-65, le festival “Jazz sur son 31” propose 9 concerts gratuits, sans réservation, selon les places disponibles, et transforme les salles des fêtes haut-garonnaises en véritables clubs de jazz. Du jazz traditionnel aux musiques du monde, le jazz est partout, sous toutes ses formes.

Paamath, guitare, chant / Auguste Harlé, violoncelle, choeurs / Sabrina Mauchet, violon, choeurs

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici