Accueil Articles Visite de François Hollande : la Région plaidera pour le plan de développement durable du Canal du Midi

Visite de François Hollande : la Région plaidera pour le plan de développement durable du Canal du Midi

canal du midi
canal du midi
C/patrice nin

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, se félicite de la venue de François Hollande, président de la République ce samedi 19 novembre, dans l’Aude et en Haute-Garonne.

 

 

« Ce Canal du Midi, trait d’union entre nos territoires d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et marqueur de notre histoire et de notre culture, est un formidable levier pour le développement économique, touristique et culturel de notre grande région. Je rappellerai au président de la République, comme je l’ai fait il y a 10 jours au Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer, lors d’un de mes déplacements à Paris, tout l’enjeu d’un travail concerté pour élaborer un véritable projet autour du Canal. Je le redis : son classement à l’UNESCO est un véritable enjeu », a-t-elle poursuivi.

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici