Accueil Articles Un incendie dans un bus qui roulait gaz à Balma-Gramont

Un incendie dans un bus qui roulait gaz à Balma-Gramont

bus tisséoUn bus au gaz a pris feu ce samedi dans la zone de Balma-Gramont, un incident qui n’est pas le premier du genre avec des bus qui roulent au gaz sur Toulouse.

 

Samedi, 7 passagers de la ligne 74 reliant Balma à Rouffiac ont assisté médusés à l’embrasement de leur bus. Aucun blessé mais une grosse frayeur pour les usagers et le chauffeur. Le comité d’hygiène et de sécurité a déposé hier une procédure pour « danger grave et imminent ».

 

Déjà en février 2015 un autre bus au gaz naturel avait été complètement détruit par 1 incendie sur la rocade. Un rapport de novembre 2005 du bureau d’enquête sur les accidents de transport terrestre montre que 7% des bus roulant au gaz naturel de ville ont connu un début d’incendie sur le territoire. Tisséo de son côté attend les conclusions d’une expertise diligentée à la suite de l’incendie.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici