Accueil Articles Loi Travail : Pierre Gattaz reçut par des manifestants en colère à Castelmaurou

Loi Travail : Pierre Gattaz reçut par des manifestants en colère à Castelmaurou

Pierre Gattaz/dr
Pierre Gattaz/dr

Pierre Gattaz était attendu de pied ferme ce matin à Castelmaurou et la loi Travail s’est invitée sur sa route et celle des dirigeants présents. Pour les manifestants contre la loi El Khomri, le président du MEDEF est représentatif de ce projet. Etudiants et syndicalistes ont donc offert un accueil mouvementé au président du syndicat patronal. 300 manifestants étaient présents pour perturber le colloque des entrepreneurs locaux.

 

Les manifestants réclament toujours le retrait « pur et simple » du projet, le gouvernement et son nouveau texte n’a pas convaincu, avec notamment la possibilité de négocier directement dans les entreprises ou les conventions collectives.

 

Pierre Gattaz de son côté a déclaré « regretter la nouvelle version de la loi travail et fait un appel aux députés afin que cette loi retrouve son sens premier, son sens premier, c’est créer de l’emploi en France, en déverrouillant ce marché du travail ».

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici