Accueil Entreprises Quelle serrure installer contre les cambriolages ?

Quelle serrure installer contre les cambriolages ?

 Quelle serrure installer contre les cambriolages ? cdr
Quelle serrure installer contre les cambriolages ?
cdr

Qu’est-ce qu’une serrure en applique ?

La serrure en applique est un outil de sécurité qui se diffère de par son type de pose et les différents types de verrouillage qu’elle propose. Qu’elle soit à crochet, multipoints, à fermeture par clé, à code ou à carte, cette serrure est facile à manipuler et à installer. À cet effet, vous n’aurez pas vraiment besoin de l’intervention d’un professionnel, mais des conseils vous seront par contre utiles pour mener à bien le travail. Ainsi, vous pouvez avoir recours à victor-habitat.com pour les petites astuces importantes pour la pose d’une serrure en applique.

Pourquoi faire le choix d’une serrure en applique ?

La serrure en applique est avant une serrure conçue selon les normes imposées. Certifiée par le label A2P, elle est dispose de grands nombres d’avantages, à savoir son prix réduit par rapport aux autres types de serrure, sa facilité d’installation, son efficacité et sa praticité. Par ailleurs, elle offre un excellent niveau de sécurité à votre demeure, et de même résiste à toutes les intrusions. Pouvant s’adapter à tous types de porte, la serrure en applique peut parfaitement s’adapter aux grilles de jardin, aux portes de garage et même aux hangars. Cette serrure se caractérise par le fait qu’elle dispose d’un boîtier apparent, qui se fixe généralement sur la porte du côté intérieur. La serrure en applique est également résistante et difficile à forcer.

En savoir davantage sur la certification de la serrure en applique

Pour se procurer d’une serrure en applique, il est crucial avant tout de vérifier s’il s’agit bien d’un modèle certifié A2P ou non. En effet, il est à souligner que ce label assure et garantit à un certain degré un niveau de sécurité optimal. Vous pourriez y rencontrer à cela une serrure certifiée A2P1 qui a pour rôle de résister aux cambrioleurs pendant une durée de 5 minutes, une serrure certifiée A2P2 pour une résistance allant jusqu’à 10 minutes et un modèle A2P3 pour une résistance de 15 minutes. Pour vous procurer de cette serrure en applique, sachez qu’il vous faudra un budget d’environ de 10 à 600 euros pour un tarif d’un serrurier sur Paris.

Qu’est-ce que la serrure à 7 points ?

La sécurité de votre maison commence à votre porte. C’est pour cela qu’il faut toujours renforcer la sureté de vos entrées. Portes ou encore fenêtre, ce sont les principales entrées des cambrioleurs. Et bien que toute entrée puisse être corrompu. Avec une serrure de qualité, votre porte sera plus difficile à crocheter et vous aurez ainsi plus de temps pour appeler la police ou encore sortir de votre demeure.

Les avantages de la serrure à 7 points

La serrure à 7 points est un des meilleurs moyens de sécuriser votre porte. Cette serrure tire son nom des 7 points d’ancrage sur la partie latérale et verticale de la serrure. En général, les serrures traditionnelles en possèdent 3 ou 5. Et cette particularité rend la serrure à 7 points à la fois unique et très robuste. C’est également un produit qui peut se trouver facilement dans des magasins spécialisés. Il peut également être fait sur-mesure, selon vos exigences. En ce qui concerne son installation, un serrurier professionnel Victor Serrurier peut vous l’assembler le plus rapidement possible.

Quand installer une serrure à 7 points

Vous pouvez opter pour ce type de serrure à n’importe quel moment. Néanmoins, il faut savoir que son installation peut ne pas convenir à toutes les portes. Par exemple, elle est idéale pour les portes de plus de 2 mètres 10 ou encore les portes blindées et en bois. Avant d’opter pour cette serrure donc, vous devez prendre conseil sur la possibilité de l’adapté à votre porte. Vous auriez peut-être besoin de remplacer votre porte ou encore d’investir sur un modèle sur mesure.

Optez pour une serrure à 7 points labellisé

Le marché de cette serrure nouvelle génération compte plusieurs modèles. Et pour être sûr d’avoir le meilleur en termes de qualité, le label A2P existe. Cette « Assurance Prévention Protection » vous garantit un produit testé avant d’être mis sur le marché. Et là encore, vous avez trois choix labellisés par les professionnels : la serrure à 7 points une étoile, la serrure à 7 points deux étoiles et la serrure à 7 points trois étoiles.

Quelles sont les causes du blocage de la porte ?

À un moment donné dans nos vies, nous avons fait réparer un verrou cassé. Une serrure de porte est une pièce d’équipement solide, mais avec l’usure quotidienne, la serrure peut devenir défectueuse. Donc, dans l’horrible probabilité de se retrouver en lock-out, il est important de le réparer le plus tôt possible. La réparation des serrures est un problème qui ne devrait jamais être négligé. Et pour réparer vos portes, il est toujours indispensable de faire appel à un professionnel.

Problème de grippage

Si vous mettez la clé dans la serrure et qu’elle ne semble pas tourner, la serrure s’est peut-être grippée. Les causes courantes de grippage incluent l’accumulation de saleté et de crasse. C’est la cause la plus courante de blocage de serrure. Et c’est un mal très facile à réparer pour victor-habitat.com. Il suffit à ce professionnel quelques quinzaine de minutes pour rendre votre verrou comme neuf et sans forcément avoir à le remplacer.

Problème de loquet de serrure

Lorsque le loquet de verrouillage de la porte ne se verrouille pas ou ne s’enclenche pas dans le bon plan avec la porte, cela signifie que le verrou et la gâche ne sont pas dans le bon ordre. Le boulon peut ne pas être placé dans le bon ordre. Parfois, en raison de la fluctuation des températures, la serrure peut s’être dilatée ou réduite. Encore une fois ici, il n’est pas souvent nécessaire de remplacer la serrure entière. Cependant, si votre dispositif est très vieux, le remplacement peut être la meilleure alternative pour éviter encore plus de problèmes.

Le boulon de verrouillage ne fonctionne pas

Lorsque vous mettez la clé dans le trou de la serrure et que celle-ci tourne mais que le verrou semble défectueux, le mécanisme est mis en cause. Dans ce cas, le verrou doit être retiré pour toutes les pièces manquantes ou usées. Une serrure de porte peut-être défectueuse pour plusieurs raisons. Afin d’éviter toute situation laide, il est impératif que vous régliez la situation le plus rapidement possible. De nombreux événements déplaisants peuvent survenir à la suite d’un système de verrouillage défaillant.

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici