Accueil Emissions Reportages Jonathan Klein, future star de "La France a un incroyable talent" ?

Jonathan Klein, future star de “La France a un incroyable talent” ?

Repéré par M6 pour participer à l’émission La France a un incroyable talent, Jonathan Klein, jeune danseur classique toulousain de grand talent n’a pourtant débuté la dance qu’il y a 5 ans. Patineur sur glace à l’époque, il rencontre Matthew Madsen qui voit de suite en lui un grand potentiel.

Agé aujourd’hui de 17 ans, Jonathan Klein a obtenu 5 médailles d’or lors de 5 concours différents de 2008 à 2011. Il n’en fallait pas plus à M6 pour approcher le jeune toulousain, heureux de pouvoir faire la promotion d’un art… quelque peu technique.

Et face à un jury et un public à priori non-connaisseurs, le jeune danseur et son directeur artistique ont travaillé sur l’accessibilité de la chorégraphie.

Si Jonathan va représenter la danse classique au niveau national, c’est au cran au dessus que se situent ses ambitions. Entre concours et compagnies prestigieuses le jeune danseur ne se donne aucune limite.

Et même si beaucoup de chemin reste à parcourir, pour sa directrice artistique Vinciane Ghyssens, la personnalité de Jonathan doit être une source d’inspiration.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici