Accueil Emissions Reportages Eva Joly : « Il y aura un président écologiste en 2022 »

Eva Joly : « Il y aura un président écologiste en 2022 »

De passage à Toulouse dans le cadre des 10èmes rencontres nationales des élus municipaux, communautaires et départementaux écologistes Eva Joly c’est également rendue dans le quartier du Mirail pour dialoguer avec la population. Reçue à la maison des Chômeurs de la Reynerie, se sont ses propositions pour le logement que la candidate d’Europe écologie les verts a mis en avant. Proposant la réhabilitation thermique, un moratoire sur les loyers ou encore l’interdiction des expulsions sans relogement, Eva Joly se projette bien plus loin que la présidentielle de mai prochain.

Accompagnée de la candidate écologiste à la présidentielle de 2007 Dominique Voynet, Eva Joly a également mis en avant la notion de justice territoriale. En effet selon elle un quartier d’affaire peut très bien voir le jour en dehors du centre ville. Et quand on lui fait remarquer qu’elle marche sur les plates bandes du front de gauche, c’est Dominique Voynet qui répond.

Aucune ambigüité dans le programme mais contrairement à Jean-Luc Mélanchon, Eva Joly ne décolle pas dans les sondages. Aucune inquiétude du coté de la candidate qui assure vouloir s’inscrire dans la durée.

Reste maintenant à convaincre les français. Et pour cela nul doute qu’elle reviendra prochainement dans la ville rose.


Eva Joly : « Il y aura un président écologiste… par ToulouseInfos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici