Accueil Emissions Reportages François Hollande veut un vote « clair dès le premier tour »

François Hollande veut un vote « clair dès le premier tour »

A 2 jours du premier tour des primaires citoyennes, François Hollande était en meeting ce jeudi soir à Toulouse. Et ils étaient 3000 personnes selon les organisateurs à encourager le favori des sondages. Soutenu également par Jean-Marc Ayrault, patron des députés PS, Robert Hue, ancien premier secrétaire du PC ou encore Jean-Pierre Bel, premier président socialiste du Sénat, le candidat a tenu à rappeler l’importance du premier tour de ces primaires. Un vote clair qui lui donnerait une grande légitimité pour rassembler la gauche derrière sa candidature. Une gauche prête au rassemblement à l’image de Catherine Lemorton, députée de Toulouse et qui soutien Martine Aubry.

Coté idées le candidat est resté fidèle à sa ligne de conduite, mais interpelé par un petit groupe de greenpeace, François Hollande n’a pas semblé convaincre.

Après les petites piques de Martine Aubry sur le financement des 12000 postes supplémentaires par an dans l’éducation nationale que propose le candidat et ce rappel à l’ordre sur le nucléaire François Hollande est prévenu : rien ne sera simple dans la course à la présidentielle.


François Hollande veut un vote « clair dès le… par ToulouseInfos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici