Accueil Emissions Reportages Comment agrandir et mieux isoler son logement ?

Comment agrandir et mieux isoler son logement ?

Depuis samedi dernier et jusqu’à dimanche, le parc des expositions de Toulouse accueille le salon de l’habitat et du bien être en ville. Cette année ce sont plus de 230 professionnels qui vous proposent d’équiper, de meubler, de décorer ou encore de rénover votre maison. Et sur ce dernier point c’est la surélévation qui attire désormais les propriétaires en quête de place.

Ce procédé permet donc d’agrandir votre logement sans avoir ni à déménager, ni à quitter votre habitation pendant les travaux. Une solution qui est en plein essor dans la région.

Un autre secteur qui intéresse les visiteurs, c’est l’isolation. Et de plus en plus soucieux des conséquences qu’elles peuvent avoir sur la santé, les laines minérales sont supplantées par des matériaux plus écologiques. Une nouvelle tendance en France mais déjà très développées dans de nombreux pays.

Des produits intéressants mais environ 30% plus chers que des laines minérales. Le lin, la laine de mouton, le chanvre, le coton, le liège ou encore le bois ne sont donc pas à la porté de tous le monde.

Le salon fermera ses portes dimanche, il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour visiter les 29 000 m² d’exposition.


Comment agrandir et mieux isoler son logement ? par ToulouseInfos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici