Accueil Emissions Reportages La Caisse des dépôts croit en Toulouse

La Caisse des dépôts croit en Toulouse

Soutenir le développement du Grand Toulouse, tel est le but de la convention signée en fin de semaine dernière entre Pierre Cohen et Augustin de Romanet, directeur général de la Caisse des Dépôts. Un accord très important pout Toulouse et son agglomération qui constate un peu plus chaque jour le désengagement de l’Etat des politiques locales.

Une signature qui vient formaliser un partenariat qui dure, en effet rien que pour l’année en cours, 170 millions d’euros ont été prêté à l’agglomération pour soutenir sa politique de logement social. Un prêt qui s’inscrit dans une volonté de la part de la caisse des dépôts, d’accompagner la ville de Toulouse.

Le groupe public confirme donc sa volonté de soutenir Toulouse et sa communauté d’agglomération tant en termes d’urbanisme, de logement, de transports, de développement économique et universitaire que d’innovation. Mais la Caisse des dépôts va aussi permettre de se projeter dans le futur.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici