Les Sudwestern sessions réveillent les Pyrénées

257

A quelques heures des vacances d’hiver qui vont conduire une partie des toulousains sur les pentes enneigées, les stations elles, prévoient quelques surprises. Et c’est notamment le cas de Saint Lary qui accueille les 5 et 6 mars prochain les Sudwestern Sessions. Le principe est simple, faire découvrir les talents locaux et organiser une séance photo avec les pros. L’Open Amateur permet même aux skieurs de rider avec certains d’entre eux. Un événement très apprécié de la part des skieurs comme des stations.

Outre la promotion des nouveaux sports de glisse, les Sudwestern sessions permettent aussi de sensibiliser les skieurs au développement durable. En effet pour la seconde année, l’association Mountain rider propose un stand de sensibilisation sur l’impact environnemental qu’entrainent les sports d’hivers.

Parrainé par Polo de Le Rue, Médaille de bronze aux jeux Olympiques de Turin en 2006, les Sudwestern sessions proposent deux autres rendez-vous. Le week-end des 26 et 27 mars à Luchon et un mois plus tard les 23 et 24 avril à Cauterets.


Les Sudwestern sessions réveillent les Pyrénées par ToulouseInfos