Les rugbymen toulousains de retour dans la ville rose

256

Ils étaient plusieurs milliers de toulousains à s’être rassemblés place du capitole dimanche pour accueillir les tous nouveaux champion de France de rugby. En effet après la coupe d’Europe l’an passé, c’est au tour du bouclier de Brennus de se présenter devant les supporter. Un bouclier acquis dans la douleur comme nous le confie Jean Bouilhou, troisième ligne aile du stade toulousain.

Présent samedi place des illustres pour accueillir les rouges et noirs, le maire de Toulouse Pierre Cohen affiche son attachement à ce bouclier.

Une victoire en championnat en 2008, une victoire en coupe d’Europe l’an passé et aujourd’hui à nouveau le championnat, une collection de titre qui n’empêche pas Yannick Bru, entraineur des avants de trouver cette victoire un peu particulière.

Reste maintenant aux toulousains à profiter de leurs vacances. Pour la saison prochaine huit joueurs quittent le club pour quatre recrues. Mais pas d’inquiétudes pour les supporters, selon René Bouscatel, président du stade Toulousain, c’est loin d’être la fin d’un cycle.


Les rugbymen toulousains de retour dans la… par ToulouseInfos