Municipales 2014 : Gold 31 chasse les vers « politico-cervicaux »

384

Les vacances terminées les vers intestinaux ont fait leur réapparition et sont à notre estomac, ce que les parasites politiques sont à nos pauvres cerveaux.

 

Ces vers « politico-cervicaux » sont des organismes souvent microscopiques qui vivent aux dépens d’organismes pourtant bien plus gros qu’eux. C’est bien là tout le paradoxe. Pour faire face à pareil fléau, vous n’avez qu’une solution : celle d’introduire dans la partie la plus noble de votre individu, une gousse d’ail  violet de Cadours (chauvinisme oblige!). Âmes et fesses sensibles s’abstenir cependant, car il vous faudra compter bien plus d’une tête d’ail au complet, pour vous débarrasser définitivement de cette « infestation automnale ». Pour les autres: « A vos gousses…partez! »

Prenons en guise de première introduction, cet exemple « pas piqué des vers », où à Toulouse même (et non pas dans une république bananière comme on pourrait le croire) on vous proposera l’éventualité de faire figurer pour quelques milliers d’euros votre nom sur une liste Municipale d’un parti dont les initiales « Union pour un Mouvement Populaire »…n’ont pour le coup plus rien de populaires.

Une militante UMpiste que je connais de longue date, rencontrée hier dans un supermarché, n’a pu s’empêcher de lâcher ce râle aux relents d’ail de Lautrec (à chacun son choix) que je vous retranscris ici mot pour mot : « pour moi, Gold, j’appelle ça du racket…et je l’ai dit de vive voix à l’intéressé! » Connaissant la dame et son sérieux, je pense que l’intéressé en question a dû passer  un sale quart d’heure.

Si Dali était encore de ce monde il se serait sûrement écrié, à propos de ceux qui ont accepté de marcher dans pareille combine : « Ah les cons! ».  Et notre divin Dali,  n’aurait pas eu tort. Vous avez eu le temps d’éplucher une seconde gousse? Parfait! Deuxième introduction: Rendons-nous à présent à Empalot, dans ce quartier de Toulouse géré par la municipalité socialiste de Pierre Cohen, lequel quartier  mériterait largement le surnom de zone de non droit, puisqu’on y aura brûlé dans l’indifférence générale 17 voitures le week-end dernier.  Histoire de vous rappeler que vous n’êtes  finalement en sécurité nulle part, que ce soit au centre ville, rue Bayard, ou en périphérie.

Epluchons une troisième gousse cette fois, tout à l’honneur de Marine Le Pen, qui vient de déclarer qu’elle vous poursuivra désormais en justice, si vous assimilez le FN (pardon je voulais dire le mouvement bleu marine) à l’extrême droite.  Ajoutant même que ledit mouvement bleu marine n’est pas un parti de droite! Là encore, le FN arrive certes en tête au premier tour des récentes élections de Brignoles…mais avec 67% d’abstentionnistes! Tiens, un peu comme à l’UMP31 où 60% des militants se sont abstenus d’aller voter…pour élire des « Crésus » cousus d’or.

Comme seule une bonne hygiène mentale peut permettre de remettre les idées en place, je vous propose donc, à titre personnel, de rejoindre tout simplement la majorité. Enfin, la vraie…je veux dire : celle des abstentionnistes! Nous verrons bien demain, qui des 40% de votants (tous partis confondus), ou des 60% d’abstentionnistes militants, auront in fine, le dernier mot.

Gageons mes chers amis, que si l’ail irrite notre séant pour le moment, il ne tardera demain, à débarrasser notre démocratie française et les valeurs auxquelles les citoyens sont attachés, de ces interférences parasitaires pour le moins fâcheuses.

 

Chronique signée par notre chroniqueur de droite « JFV » (alias Gold 31) que vous retrouvez un jeudi sur deux sur Toulouse Infos ou sur son blog : http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge/.