Municipales à Toulouse: « L’emmerdant…ça n’est pas Laroze » crois-moi !

375

Ainsi Serge Laroze, 74 ans, représentera le FN (dénommé aujourd’hui rassemblement bleu marine) à Toulouse. Parions un centime d’euro (s’il vous reste encore de l’argent à perdre après l’impôt socialiste) que ce dernier figurera tout au plus en quasi médaillon, sur une probable affiche commune avec Marine Le Pen pour les municipales…puisque lui-même l’affirme : « à Toulouse, ce sera Rassemblement : Bleu Marine ».

 

Qu’est-ce que cela veut dire exactement en termes de marketing? (pardon, je devrais dire en termes « de réclame », pour employer des mots plus adaptés à la génération Laroze)

De deux choses l’une :

1) Soit Laroze a une vraie stature politique, et la carrure de représenter le rassemblement bleu marine sur son nom et sur sa trombine en technicolor, en figurant seul sur une affiche frontiste… (ce dont je doute)

2) Soit il ne représentera de fait que cette fine pellicule de colle qui se situe généralement entre le mur et l’affiche qui sera elle, à la gloire d’une toute autre égérie… (option qui me paraît la plus probable sur ladite « réclame »).

Avec Hollande, nous avions connu déjà l’élection des nuls. On en voit le résultat aujourd’hui : « une France qui s’en va à veau l’eau, avec à sa tête un « Président » jamais nommé ministre une seule fois, sous aucun gouvernement socialiste quel qu’il fut ».

Nous voici donc à présent, avec Laroze, probablement à l’orée d’une nouvelle étape de la vie politique française, en région, qui consisterait cette fois à ne rassembler quelques voix demain …qu’à partir d’une simple photo-support.

Passe encore pour « la réclame » me direz-vous, mais le programme de Laroze tient-il au moins la route? Je crains que oui! Hélas.

Jugez-en par vous-même :

« Contrairement à ce qu’a fait le candidat UMP en 2008, je n’irai pas à la mosquée. Je ne pense pas de bien de l’islam en tant qu’idéologie ». (Serge Laroze/ source Toulouse infos).

Et bien moi je pense monsieur Laroze, qu’il vaut mieux lorsqu’on est élu maire d’une ville, se rendre à la mosquée (une fois l’an n’est pas coutume) tout comme dans un temple bouddhiste, chez les protestants ou dans une église catholique,  puisque c’est là le rôle d’un maire, plutôt que d’avoir soutenu Sadam Hussein comme l’a fait à l’époque votre ancien mentor et Président du FN : Jean-Marie Le Pen.

Ce même Sadam Hussein qui déclarait à cette même époque (mais c’est un déail) : vouloir rayer Israël de la carte!

Je remarque enfin, que vous n’adressez vos critiques comme à chaque fois, que contre les représentants de la droite traditionnelle, en l’occurrence contre Moudenc, mais surtout pas contre l’actuel maire socialiste Pierre Cohen, en présence duquel une dizaine de familles sans papiers ont été adoptées en 2009 avec sa bénédiction.

Cette attitude ne rend crédibles ni vos propos contre la droite toulousaine, ni l’éventualité d’accéder à des triangulaires à Toulouse au second tour.

Inch Allah! (Excusez-ce lapsus…je voulais dire : Dieu merci!)

 

Chronique signée par notre chroniqueur de droite « JFV » (alias Gold 31) que vous retrouvez un jeudi sur deux sur Toulouse Infos ou sur son blog : http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge/.