Accueil Dossiers Diaporama Mariage pour tous : les contres défilent dans les rues de Toulouse

[Photo] Mariage pour tous : les contres défilent dans les rues de Toulouse

Mardi soir après l’annonce du vote de la loi sur le mariage et l’adoption par des personnes de même sexe, la Manif Pour Tous 31 organisait une manifestation du Capitole à la Préfecture. 1000 toulousains étaient présents selon le collectif (Plus vraisemblablement entre 300 et 500). Diaporama.

Le cortège s’est achevé par un sit’in silencieux sur la place de la Préfecture observant une minute de silence pour « pleurer les enfants bafoués ». Certains manifestants se bâillonnaient pour signifier que la majorité des français n’étaient pas entendus par le gouvernement.

Cécile Nougayrède déclarait : « La loi est votée mais nous avons gagné car nous avons suscité un printemps des consciences. Il y a une force contre laquelle le gouvernement ne pourra jamais lutter: Notre Liberté de conscience ! ». De son côté, Romain Traissac rappelait que « la loi Taubira a été votée mais pas encore promulguée. En effet Monsieur Mariton, Député UMP de la Drôme, annonçait qu’un recours devant le conseil constitutionnel avait été déposé à l’issue du vote à l’Assemblée Nationale ».

{besps}mariagepourtouscontre{/besps}

{besps_c}0||Toulouse|Les contres ont manifesté leur colère dans les rues de Toulouse{/besps_c}

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici