Accueil Dossiers Diaporama La Cow Parade envahit les rues de Toulouse

La Cow Parade envahit les rues de Toulouse

A Toulouse, la Cow Parade était vachement attendue. « Ça a été long et difficile, mais nous y sommes arrivés » se félicite Cédric Soulette, l’instigateur de l’exposition. Jusqu’au 18 octobre, les 52 modèles inédits seront dispatchés aux quatre coins de la ville. Le 25, une vente aux enchères sera organisée à l’Institut Polytechnique de Purpan. Une partie des bénéfices sera reversée aux associations partenaires de l’évènement. Voici quelques photos de cet évènement très original.

{besps}cowparade2012{/besps}

{besps_c}0||Cowparade 2012|Cette expo de vaches à ciel ouvert dure 6 semaines dans les rues de la ville rose{/besps_c}

 

Suite à des dégradations,  37 vaches de la CowParade Toulouse 2012 pâturent au Jardin des Plantes de Toulouse. Les organisateurs de la CowParade Toulouse 2012, en lien direct avec la Mairie de Toulouse, ont décidé de rassembler, pour plus de visibilité et de sécurité, une partie des oeuvres de lʼexposition au Jardin des Plantes.

Les 15 autres vaches continuent lʼaventure dans la ville :

– Au Marché des Carmes : «En Mouvement» réalisée par Laurence Bonnel et parrainée par Gallego, «Cow Boy» réalisée par Laurent Esquerré et parrainée par Taillandier Architectes et Cow Hope réalisée par Corinne Vignon pour Acantys ;

– Mini Store rue Nicolas Louis Vauquelin : «Pénélope» réalisée par Isabelle Bartoli pour Mini Store Pelras Toulouse ;

– Cour Henri IV : «Lucia Cow» réalisée par Valentina Chambrin pour ERDF, et «Pleine Nature» imaginée par Bernard Cadène pour lʼÉcole Polytechnique Purpan rejoindront le troupeau déjà sur place ;

– Enfin, «Moya, la Vache et ses Amis», «A Cow With Inspiration», «Letʼs Cow», «Parce quʼElle le Vaut Bien», «La Vache Gourmande», «D-Day Cow», «Cowll-Girl», «Facettes» et «Vacc-Alto» demeurent dans leurs pâturages dʼorigine.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici