Municipales 2014 : La liste de Moudenc « n’a pas le soutien de l’UDI »

214

Suite à la présentation de la liste de Jean Luc Moudenc, l’UDI déclare que « seul un large rassemblement des forces de l’UMP et de l’UDI peut permettre de reprendre la ville de Toulouse à Pierre Cohen. La liste présentée par Jean Luc Moudenc n’en fait pas la démonstration ».

« Faire un large rassemblement avant le 1er tour aurait nécessité de la part de Jean Luc Moudenc la recherche d’une discussion sereine et constructive avec l’UDI. Malheureusement, depuis des mois l’UDI aura été la cible d’attaques incessantes et d’ingérence dans ses affaires internes. Elle n’aura jamais été considérée par Jean-Luc Moudenc comme un véritable partenaire politique » peut-on lire dans un communiqué de l’UDI31.

« Dans ces conditions, la liste UMP n’a pas aujourd’hui le soutien de l’UDI. Nous regrettons que 4 de nos adhérents aient décidé d’y participer individuellement sans qu’aucun accord, ni local, ni national, n’ait été conclu et alors même que Christine de Veyrac est la candidate légitimement investie par l’UDI ».

« L’UDI n’est pas et ne sera pas une formation politique guidée par la recherche de quelques places électives au détriment du projet. Nos concitoyens attendent autre chose de la politique que la reconduction de vieilles méthodes politiciennes. L’UDI, clairement ancrée dans une opposition à la majorité socialiste et à Pierre Cohen, continuera donc son combat pour la modernité et le renouveau. » terminent les membres de l’UDI locale.

 

Communiqué de presse