Accueil Dossiers Brèves Football : Le TFC rejoint Lyon sur le gong

Football : Le TFC rejoint Lyon sur le gong

Ballotté de bout en bout, le TFC se réveille dans le money-time et signe un mini hold-up à Gerland (1-1) grâce à Brathwaite. L’entrée de Ben Basat et le coaching de Casanova ont permis de sonner le réveil d’un groupe toulousain apathique jusque-là. Avec ce match nul inespéré, les violets ramènent de Lyon un point aux allures de bonus.

Si le TFC peut être satisfait du partage des points à Gerland, les hommes d’Alain Casanova peuvent également regretter de s’être réveillés si tardivement. Il aura fallu attendre la 74 ‘ pour que Ben Basat signe la première action dangereuse du TFC. Entré à la place de Ben Yedder depuis peu, il slalome et évite 3 défenseurs lyonnais étourdis par la vivacité de l’israélien. Depuis la 26’ et le but de Lacazette, les violets avaient disparu des écrans radars. Même Chantôme, contré par l’attaquant rhodanien au départ de l’action, semblait hors sujet dans la capitale des Gaules. Coupé en deux, le TFC ne trouvait pas Ben Yedder et Braithwaite qui voyaient passer des « scuds » au dessus de leurs têtes.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici