La ville de Toulouse récompensée pour sa communication

287

Ce week-end à Nice, la Ville de Toulouse, sélectionnée pour Les Trophées de la Communication, s’est vue remettre deux prix : celui du meilleur site internet des villes de plus de 30 000 habitants et le 3ème prix dans la catégorie meilleur bulletin municipal des villes de plus de 15 000 habitants.

 

Les Trophées de la Communication, organisés par l’association WEXCOM, sont décernés par un comité de sélection composé d’acteurs des métiers de la communication qui sélectionnent des sites Internet, des campagnes de communication ou de relations publiques soit par leur originalité, soit par leur qualité, soit parce qu’elles révèlent un esprit novateur. Les Trophées de la Communication, dont c’est la 12e édition, sont devenus au fil des ans un des prix de référence pour les acteurs de la profession.

Par ailleurs, la Ville a reçu hier le label « territoire innovant » pour sa politique de communication numérique et les médias sociaux au Salon des interconnectés de Lyon. Le site Toulouse.fr totalise 4 millions de visites par an pour 10 millions de pages vues. La Ville est présente également sur neuf réseaux sociaux qui rassemblent une communauté de plus de 52 000 individus.

 

Communiqué de presse