Municipales 2014 : les 3 nouvelles colistières de Jean Luc Moudenc

741

A 4 mois du premier tour des élections municipales, le candidat UMP Jean Luc Moudenc, qui « a pris l’engagement de constituer la moitié de sa liste avec des personnalités issues de la société civile » continue d’égrener ces représentants. Hier, ce dernier a présenté 3 nouvelles colistières. Présentation.

 

– Catherine Blanc, 59 ans, baigne depuis toujours dans le monde de la culture à Toulouse. Artiste diplômée de l’École des Beaux Arts de Toulouse, elle a lancé le premier numéro du magazine du Musée des Abattoirs et a travaillé comme scénographe et décoratrice au Théâtre Sorano. Membre de la famille bien connue qui a été à la tête de la librairie Castela pendant de nombreuses années, elle a, à ce titre, siégé à son Conseil d’Administration jusqu’à sa fermeture.

– Hélène Costes-Dandurand, 48 ans. Diplômée d’expertise-comptable, elle a exercé des fonctions importantes dans un grand groupe puis de Direction générale dans une entreprise de production et de négoce de prêt-à-porter. En 2007, elle a fondé son propre cabinet d’expertise-comptable sur Toulouse, sans racheter la clientèle d’un confrère.

– Sylvie Rouillon-Valdiguié, 50 ans, est consultante en stratégie, marketing et management. Diplômée de marketing, elle a été Directrice commerciale et marketing de l’ONISEP avant de venir créer son entreprise sur Toulouse, où elle a notamment accompagné Tisséo dans la communication relative au lancement de la ligne B du métro. Ancienne Présidente de la Chambre professionnelle du Conseil de Midi-Pyrénées, elle est désormais élue à la Fédération Nationale des Chambres Professionnelles du Conseil.

 

Communiqué de presse