Accueil Dossiers Brèves Le Maire de Toulouse remet les prix Lucien Vanel ce lundi à 20h

Le Maire de Toulouse remet les prix Lucien Vanel ce lundi à 20h

C’est dans les salons qui portent son nom au 6e étage de l’Arche Marengo que seront remis ce soir les prix Lucien Vanel. Dans le cadre de cette édition 2013 à laquelle plus de 150 restaurants participent, trois prix seront décernés dans les catégories : cuisine gastronomique, cuisine gourmande et bistrots-bars à vins. L’académie Lucien Vanel, composée de 70 membres indépendants, remettra, quant à elle, les prix des Maîtres-Restaurateurs, le prix de la Créativité et le Grand Prix de l’Académie sur la base de plusieurs critères : la qualité et l’origine des produits, l’accueil et le service, le cadre…

« En organisant le prix Lucien Vanel, nous contribuons à maintenir la réputation de Toulouse comme capitale gourmande tout en prolongeant notre hommage à un de nos chefs les plus emblématiques » se réjouit le Maire de Toulouse qui avait proposé au conseil municipal de baptiser les salons Marengo « Espaces Vanel » en honneur au célèbre chef.

Les résultats du Prix Lucien Vanel seront disponibles dès le mardi 3 décembre sur le site de l’Office de Tourisme.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici