Accueil Dossiers Brèves Un Stade Toulousain trop indiscipliné s’incline à Grenoble

Un Stade Toulousain trop indiscipliné s’incline à Grenoble

Image d’illustration. Photo / Crédit Jacques RobertDéfaits logiquement (25-18) à Grenoble le Stade attendra encore pour signer sa première victoire à l’extérieur de la saison. Devant au score une grosse partie du match, les toulousains ont plié face à la grinta et à la puissance des grenoblois. Grace à leur buteur Hart et au démolisseur, Caminati les isérois se replacent dans le Top 14 alors que Toulouse engrange le point de bonus défensif.

 

Quand sur une action en première main à la 60′ on vit débouler le bulldozer Caminati à l’intérieur de sa charnière, on comprit que Grenoble avait fait le plus dur. Au passage, l’ailier grenoblois mis sur les fesses 3 toulousains et Grenoble sur le chemin de la victoire. Face à une équipe qui a trouvé sa marque de fabrique dans l’axe, le Stade a souffert dans le final avec l’expulsion de Galan. Le Stade, réduit à 10, a subi également les foudres du jeune buteur franco-irlandais Hart qui signe au final un 6/7 dans ses tentatives. Pourtant, contre le cours du jeu, les toulousains s’en étaient jusque-là bien tirés avec un essai de Gear après que Monsieur Poite ait fait appel à la vidéo.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici