Accueil Dossiers Brèves Ben Yedder et le TFC retrouvent leur efficacité face à Sochaux

Ben Yedder et le TFC retrouvent leur efficacité face à Sochaux

Ben Yedder et le TFC retrouvent leur efficacité face à SochauxHabituellement stérile à domicile, le TFC remporte un large succès face à Sochaux au stadium (5-1). Un score fleuve qui coïncide avec le réveil de Ben Yedder, auteur d’un triplé dans son jardin. Après les déconvenues face à Rennes et Ajaccio à domicile, les toulousains se rassurent et se replacent au classement.

 

Dans un stadium clairsemé qui flirtait avec le huis-clos, les toulousains ont mis une demi-heure avant de se réveiller face à la lanterne rouge doubiste. Trop apathiques et avec un bloc positionné trop bas, les violets ont fait marche arrière face à la fougue des jeunes attaquants sochaliens qui n’en demandaient pas tant. Mayuka, le buteur zambien, protégé de Renard, ne se faisait pas prier pour prendre à revers Zebina et jeter un froid polaire sur Toulouse dès la 7ème minute. Pour sonner le réveil, le soldat Chantôme se démultiplie et monte d’un cran pour enrayer les mouvements sochaliens. Le parisien, à l’origine de la révolte violette, est au départ de 3 buts sur 5 du TFC…

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici