Municipales 2014 : Les socialistes attaquent Moudenc sur les transports

188

Si Pierre Cohen n’est pas encore officiellement en campagne, le parti socialiste ne ménage pas ses efforts pour aider son candidat. Entre porte à porte et critique du candidat Moudenc, « Toulouse Avance » est sur le pied de guerre. Ce mardi, c’est à la vision du candidat UMP sur les transports que s’attaquent les soutiens de Pierre Cohen. Voici le discours.

 

« En 2008, nous nous doutions que la droite, qui poussait Tisséo vers l’insolvabilité, préparait en réalité la privatisation du service de transports en commun de Toulouse et son agglomération.

En 2013, le candidat UMP Jean-Luc Moudenc confirme ses intentions. Il déclare en effet que ‘la régie est la pire des solutions’, proposant là, avant même un quelconque argument technique ou financier, sa vision purement libérale de l’action publique.

Nous savons que l’enjeu des transports en commun, et tout particulièrement dans notre agglomération, est fondamental. Grâce à la régie, l’équipe municipale, autour de Pierre Cohen, a su impulser une nouvelle politique des transports et développer un service public de qualité. Aujourd’hui c’est clair, avec JL Moudenc, c’est le service public des transports en commun qui est menacé. »

 

Communiqué de presse