Accueil Dossiers Brèves Face à Nantes, le Fenix a mis le feu au Palais des sports de Toulouse

Face à Nantes, le Fenix a mis le feu au Palais des sports de Toulouse

Le FENIX recevait Nantes ce jeudi soir au Palais des Sports, dans le cadre de la 10e journée du Championnat de D1. Un mach difficile que les joueurs toulousains ont remporté avec la manière. Le Fenix reste invaincu à domicile.

Une soirée de feu, c’est ce que nous ont offert les 4 000 spectateurs et 14 valeureux toulousains, qui tout au long de ce match ont cru en leur bonne étoile. Mené au score pendant 48 minutes, en raison d’un premier 1/4h hésitant à la finition (6 échecs au tir sur cette période), le FENIX réussissait à se maintenir dans le match grâce à une performance défensive satisfaisante.

La deuxième mi-temps repartait sur les mêmes bases avec un écart quasi permanent de 3 buts, jusqu’à la 48ème où un missile de Vladimir Osmajic permettait de recoller au score, 24-24. Entre temps, Wesley Pardin effectuait une parade décisive sur un ballon de +4 (penalty pour les nantais).

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici