Accueil Dossiers Brèves La blessure de Jérôme Fernandez va-t-elle hypothéquer le bon début de saison du Fenix ?

La blessure de Jérôme Fernandez va-t-elle hypothéquer le bon début de saison du Fenix ?

Jerome Fernandez. Photo / Crédit Fabien Pomies (image d'illustration)Victime d’une fracture de la main droite lors de sa pige au Qatar, Jérôme Fernandez sera absent au minimum jusqu’à la trêve. Une absence combinée à celle de Danijel Andjelkovic qui risque d’hypothéquer le bon début de saison du club toulousain.

 

L’histoire avait déjà crée la polémique il y a 10 jours lors de l’annonce du prêt de Jérôme Fernandez à l’équipe libanaise d’Al-Sadd pour disputer la Coupe d’Asie des clubs à Doha au Qatar. Une pige acceptée par le président du club Philippe Dallard qui fausse le championnat et qui met à mal le bon début de saison du club. En effet, 4ème au classement et invaincu à domicile, le Fenix se rendait la semaine passée à Aix pour confirmer la bonne dynamique du groupe. Un déplacement dans les cordes du club toulousain mais qui devenait périlleux sans son meilleur marqueur. Résultat : défaite à Aix et une une polémique qui prend une nouvelle dimension avec la blessure du capitaine de l’équipe de France. Victime d’une fracture de la main droite, Jérôme Fernandez sera absent au minimum jusqu’à la trêve soit 4 matchs.

Ce soir, face à Nantes (5ème au classement), le Fenix pourrait payer cash cette blessure avant de se déplacer sur le terrain de Montpellier la semaine prochaine.

 

Guillaume Truilhé

Pour suivre toute l’actualité sportive de Toulouse, rendez vous sur Toulouse infos sport.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici