Venez vagabonder (en contes) dans les bibliothèques de Toulouse…

298

La programmation culturelle de la Bibliothèque de Toulouse pense aux plus jeunes et propose une nouvelle saison des contes vagabonds. Rendez-vous les mercredis après-midi en novembre et décembre dans les bibliothèques Rangueil, Bonnefoy, Fabre ainsi qu’aux Pradettes.

Aux quatre coins de Toulouse, la bibliothèque proposera des pauses conte, moments propice à l’écoute,  à l’émerveillement et à la surprise :

– Mercredi 6 novembre à 15h30, Pépé et Mémé racontent par Céline Molinari, à la Bibliothèque Rangueil, pour les enfants à partir de 6 ans,

– Mercredi 20 novembre à 16h, Persil par Amandine Orban, à la Bibliothèque Bonnefoy, pour les plus grands dès 7 ans,

– Mercredi 4 décembre à 16h, Histoires de mains et autres fariboles par Laura Campagnet, à la Bibliothèque Fabre, pour les enfants à partir de 4 ans,

– Mercredi 11 décembre à 14h30, Cocori… contes ! par Pascale Rouquette à la Bibliothèque des Pradettes, pour les petits de 3 à 6 ans.

Cette nouvelle saison des Contes Vagabonds s’intègre dans la programmation jeune public de la Bibliothèque de Toulouse. Toutes ces animations sont gratuites et ouvertes à tous.

Informations détaillées dans le Manifesta de novembre – décembre, ou sur www.bibliotheque.toulouse.fr.

Communiqué de presse