Accueil Dossiers Brèves Municipales 2014 : « L’inquiétante mauvaise foi de Monsieur Mateos »

Municipales 2014 : « L’inquiétante mauvaise foi de Monsieur Mateos »

Dans un communiqué de presse Mr Mateos « nous met en en cause parlant à notre endroit d’extrémisme et d’idées nauséabondes » écrivent Olivier Arsac et Marie-Pierre Chaumette dans un droit de réponse envoyé à la rédaction de Toulouse Infos. « Nous serions finalement des fascistes et Jean-Luc Moudenc s’alliant avec nous le serait un peu aussi. Cette outrance de langage et de jugement est tellement excessive qu’elle en devient ridicule, mais nous inspire cependant les deux remarques suivantes » :

1/ « Monsieur Mateos semble être  frappé de cynisme politique aigu :

Attaquer les personnes, méconnaître leurs parcours, caricaturer leurs pensées deviennent les nouvelles stratégies des porte-flingues du maire sortant. Là est la vraie dérive car calomnier cyniquement l’adversaire, c’est se sortir soi-même du champ républicain et c’est surtout le signe d’une fébrilité de l’équipe sortante, le signe aussi que monsieur Mateos et son suzerain n’ont rien à proposer aux toulousains sur le fond ».

2/ « Monsieur Mateos semble être frappé du syndrome de la tour d’ivoire depuis qu’il siège au Capitole :

Comment Henri Mateos peut-il dire que « Toulouse est une ville où il fait bon vivre » ? Sort-il dans les rues ? Est-il au courant des agressions, des cambriolages, des réseaux mafieux ? N’est-il jamais bloqué dans les bouchons ? N’entend-il pas le mécontentement des Toulousains ? Fait-il partie des bobos des beaux quartiers pour qui l’aisance du revenu rend aveugle ? Ou évite-t-il  de traiter les vrais problèmes des Toulousains dans le secret espoir de faire monter le FN pour sauver sa place grâce à une triangulaire ? »

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici