Accueil Dossiers Brèves Affaire Merah : 2 « proches » en garde à vue à Toulouse

Affaire Merah : 2 « proches » en garde à vue à Toulouse

commissariat de policeSelon un article de la dépêche du midi, deux proches de Mohamed Merah auraient été « interpellés par le GIPN et la police judiciaire de Toulouse et placés en garde à vue hier en fin de journée » dans le cadre de l’enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah.

 

Un an et demi après les tueries de Toulouse, l’affaire Merah est plus que jamais sous les feux de l’actualité en cette fin du mois d’Octobre. En effet, après la parution du livre du conseiller spécial du ministre de l’Intérieur Claude Guéant qui détaille la négociation, l’assaut puis l’intervention des forces de l’ordre, deux nouvelles interpellations ont été organisées hier soir à Toulouse. Ces deux proches du tueur au scooter sont entendus dans le cadre de l’enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah.

Rappelons que le tueur au scooter avait tué trois militaires puis quatre personnes, dont trois enfants, devant l’école juive Ozar hatorah de Toulouse.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici