Accueil Dossiers Brèves Meurtre de Bouloc : le portrait-robot du principal suspect dévoilé

Meurtre de Bouloc : le portrait-robot du principal suspect dévoilé

Meurtre de Bouloc : le portrait-robot du principal suspect dévoiléDeux ans et demi après le meurtre de Patricia Bouchon, la justice diffuse pour la première fois le portrait-robot du principal suspect. Un numéro vert a été mis en place pour gérer les appels des témoins.

 

« La gendarmerie nationale recherche activement un temoin important vu à proximité du lieu de l’agression, à bord d’un véhicule de type Renault Clio. Cet homme dont le portrait-robot est joint (photo), ne s’est pas manifesté jusqu’à présent dans le cadre de l’enquête » peut-on lire sur l’appel à témoin publié ce mardi par la gendarmerie. Ce portrait-robot établi dès la première semaine de l’enquête un grâce à un témoignage, aura mis deux ans avant d’être diffusé par les gendarmes (lire Meurtre de Bouloc: « il faut diffuser ce portrait-robot pour faire avancer l’enquête »). Un numéro vert a été mis en place pour gérer aux mieux les appels des témoins : 08 00 87 89 32.

 

Rappel des faits :

Le lundi 14 février 2011, vers 4h30, Patricia Bouchon, 49 ans, quitte son domicile de Bouloc pour se livrer à son jogging quotidien. Elle est victime d’une agression en bordure du CD. 4 reliant Bouloc à Fronton.

Le mardi 19 mars 2011, vers 19h00, le corp sans vie de Patricia Bouchon est découvert, dissimulé sous un pont, sur la commune de Villematier.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici