Meurtre de Bouloc : le portrait-robot du principal suspect dévoilé

464

Deux ans et demi après le meurtre de Patricia Bouchon, la justice diffuse pour la première fois le portrait-robot du principal suspect. Un numéro vert a été mis en place pour gérer les appels des témoins.

 

« La gendarmerie nationale recherche activement un temoin important vu à proximité du lieu de l’agression, à bord d’un véhicule de type Renault Clio. Cet homme dont le portrait-robot est joint (photo), ne s’est pas manifesté jusqu’à présent dans le cadre de l’enquête » peut-on lire sur l’appel à témoin publié ce mardi par la gendarmerie. Ce portrait-robot établi dès la première semaine de l’enquête un grâce à un témoignage, aura mis deux ans avant d’être diffusé par les gendarmes (lire Meurtre de Bouloc: « il faut diffuser ce portrait-robot pour faire avancer l’enquête »). Un numéro vert a été mis en place pour gérer aux mieux les appels des témoins : 08 00 87 89 32.

 

Rappel des faits :

Le lundi 14 février 2011, vers 4h30, Patricia Bouchon, 49 ans, quitte son domicile de Bouloc pour se livrer à son jogging quotidien. Elle est victime d’une agression en bordure du CD. 4 reliant Bouloc à Fronton.

Le mardi 19 mars 2011, vers 19h00, le corp sans vie de Patricia Bouchon est découvert, dissimulé sous un pont, sur la commune de Villematier.

 

Guillaume Truilhé