Accueil Dossiers Brèves Pour la toussaint, l’aéroport Toulouse-Blagnac fait met en place des animations

Pour la toussaint, l’aéroport Toulouse-Blagnac fait met en place des animations

Aéroport Toulouse-BlagnacLes vendredi 18 et samedi 19 octobre prochains, l’aéroport de Toulouse-Blagnac lancera une nouvelle édition de l’animation Sourires, à l’occasion des départs en vacances de la Toussaint.

 

Structures gonflables, espace Pitchouns (ateliers dessins et coin lecture) dans le Hall D, stand de barbe à papa dans le Hall C, jeux en bois dans les Halls B et C, maquilleuse, ateliers créatifs itinérants : il y en aura pour tous les goûts, pour le plus grand plaisir des petits… et des grands qui ont gardé leur âme d’enfant.

Le vendredi après-midi, l’aéroport proposera en avant-première un spectacle du festival Marionettissimo. Les passagers rencontreront deux étranges personnages, « The History men », qui s’amusent à mesurer toutes les personnes qu’ils rencontrent, créant une atmosphère décalée où se mêle rires et surprise. « The History men » reviendront divertir les passagers le vendredi 22 novembre, à l’occasion du festival qui se déroulera à cette période sur différents sites de la région toulousaine.

Enfin, le samedi 19 et dimanche 20 octobre, l’aéroport toulousain réservera une entrée au contrôle sûreté pour les familles, dans le Hall D, afin de rendre plus conviviale cette formalité de passage en salle d’embarquement. Le personnel assurera un accueil personnalisé et distribuera à chaque enfant un sac à dos et un kit de coloriage.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici