Jean-Jacques Bolzan veut relancer les Eco-Prêts à taux zéro

204

Jean-Jacques Bolzan(UDI) a assisté à l’assemblée générale de la CAPEB samedi après-midi à ST Gaudens. Il représentait Jean Luc Moudenc.

 

« J’ai été désagréablement surpris du manque d’intérêt pour les élu(e)s du département concernant l’artisanat. Je regrette que nous n’étions que 3 pour venir échanger avec les artisants » regrette Jean-Jacques Bolzan élu en charge du commerce et de l’artisanat de 2001 à 2008 à la Ville de Toulouse.

Jean-Jacques Bolzan a relayé les propositions faites par Jean-Louis Borloo à savoir:

– Baisse de la TVA pour les travaux de rénovation.

– Relance immédiate des travaux d’économie d’énergie qui se sont effondrés alors que la profession avait fait un effort considérable de formation des éco-artisans.

Jean-Jacques Bolzan demande de relancer les Eco-Prêts à taux zéro et de mettre en place le programme d’éfficacité energétique des bâtiments publics, programme prêt, en attente depuis 2 ans, et formidable créateur d’emplois.

Depuis plus d’un an, l’UDI n’a cessé d’alerter non seulement sur les conséquences dramatiques des décisions gouvernementales en termes d’emplois dans ce secteur mais aussi sur une crise du logement sur le long terme.

La politique de relance des travaux dans l’habitat et dans la production de logements est aujourd’hui un impératif.

 

Communiqué de presse