Accueil Dossiers Brèves Municipales 2014 : Cohen investi, Damin écartée et Déqué repêchée

Municipales 2014 : Cohen investi, Damin écartée et Déqué repêchée

Pierre Cohen a officiellement été investi par les militants du PSCe jeudi soir, les deux principaux candidats toulousains à l’élection municipale de mars prochain ont franchi une nouvelle étape dans leur campagne respectives. D’un coté, Pierre Cohen a officiellement été investi par les militants du PS, de l’autre les noms UMP de la liste de Jean Luc Moudenc sont désormais connus.

 

Hier soir, le maire sortant de Toulouse Pierre Cohen se présentait devant les militants PS pour obtenir officiellement l’investiture comme candidat à sa réélection. Une formalité pour l’ancien maire de Ramonville qui était le seul candidat et qui a été élu avec 99,4 % des voix. Le taux de participation de 73,5 % donne un peu plus de légitimité au leader socialiste qui va pouvoir entamer sa campagne avec le soutien de tout l’appareil.

Coté UMP, le rififi continu. Après la démission forcée du président des jeunes pop Guillaume Brouquières, le journal toulousain a annoncé hier soir que « Danièle Damin vient de refuser la place proposée par Jean-Luc Moudenc sur sa future liste. C’est Marie Déqué qui redevient donc éligible après un vote du comité départemental de l’UMP ».

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici