Accueil Dossiers Brèves Manu Galure en concert la salle Nougaro

Manu Galure en concert la salle Nougaro

Figure emblématique de la scène toulousaine et de la chanson française, et déjà remarqué avec son précédent groupe Les p’tits Thommes, Manu Galure revient avec un nouveau spectacle créé en 2012, Que de la Pluie, pour notre plus grand plaisir. Il sera sur scène ce soir à 20h30 à la salle Nougaro à Toulouse.

Après 200 dates en 2 ans et un tour de France à son compteur, il repart sur les routes accompagné de 3 nouveaux musiciens, et s’arrêtera à la Salle Nougaro. Avec son nouveau spectacle, il s’éloigne un peu de la chanson traditionnelle et nous invite dans son cabaret cinématographique, avec une ambiance puissante, voire même fantaisiste. Le piano s’électrise et finalement du trio au quartet, il n’y a qu’un pas, ou plutôt qu’une basse. Son écriture reste toujours aussi soignée, poétique, parfois grinçante, parsemée d’humour noir.

Sous la houlette bienveillante de Juliette, qui signe la direction artistique de son dernier disque Vacarme, Manu Galure se révèle être drôle, inventif, libre sur scène, jubilatoire.

 

Communiqué de presse

Vidéo diffusée en février 2010. Manu Galure parle de son premier album.


1,2,3,4 musique avec Manu Galure par ToulouseInfos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici